Additifs Cyber fresh 2.0 Supervape

Supervape Supervape

Nouveau produit

Additifs Cyber fresh 2.0 10ml - Supervape Développez

Vous rêvez de reproduire à l'identique le vent de fraîcheur qui vous glace le palais avec vos e-liquides philippins ou malaisiens préférés ?!

Plus de détails

3,80 €

Taxe incl.

Aucun point de fidélité pour ce produit.

Plus d'infos

Voici le Cyber Fresh 2.0, une trouvaille française de Supervape qui vous sera alors bien utile en tant qu'additif avec des fruits ou de la menthe par exemple pour vous procurer un effet très frais comme si vous étiez en train de vapoter sur la banquise !
Le Cyber Fresh 2.0 est fabriqué par Le French Liquide et il fait partie de la gamme d'arômes concentrés Supervape.

L'additif Cyber Fresh 2.0 ajoutera de la fraîcheur à vos préparations, le tout sans note mentholée, juste le frais qu'il manque à votre mélange ! La gamme de concentrés Supervape est fabriquée en France, à côté de Nantes par Le French Liquide dans les laboratoires Lips France. La gamme Le French Liquide vous a déjà séduit avec le Re-Animator ou encore La Chose ? Alors laissez-vous tenter par sa gamme d'arômes fraîchement débarquée pour le plaisir de vos papilles. Supervape nous propose des concentrés de qualité, tant fruités que gourmands, elle propose également des saveurs type boisson et même un additif frais.

Tous nos flacons sont vendus en format 10 mL avec bouchon compte-gouttes afin que vous puissiez doser parfaitement votre DIY e-liquide. Notre guide de fabrication de e-liquide maison vous aiguillera dans vos dosages.

Note : ce concentré pourra éventuellement se cristalliser avant utilisation. Il suffira alors de stocker ce flacon proche d'une source de chaleur (30°C) et attendre que le contenu devienne totalement liquide, puis agiter. Ne pas mettre au micro-onde.
Matériel

En plus de votre flacon d’arôme concentré et de votre base (avec ou sans nicotine), vous trouverez dans notre catégorie Accessoires tout le matériel nécessaire à la fabrication de vos mélanges DIY. Une seringue, une aiguille, un flacon gradué ? Tout est là !
Un additif, pourquoi ?

Les additifs sont utilisés dans la fabrication de vos mélanges Do It Yourself pour finaliser vos recettes. Ils serviront à donner de la consistance, ajouter une note de fraîcheur, sucrée, pétillante ou même fumée à vos liquides dans le but de les sublimer, ils peuvent souvent faire la différence. Retrouvez chez E-Fumeur des additifs élaborés par les fabricants les plus reconnus dans le monde de la vape comme Capella, Solubarome, Supervape ou encore Solana. Ayant pour utilité d’ajouter un petit plus à un mélange fini, quasi-fini, il conviendra de les doser légèrement, plutôt en nombre de gouttes donc, à essayer et à ajuster en fonction du ressenti et des goûts de chacun pour ajouter la note qu’il manquait à votre mélange et le rendre parfait.
Maturation

La maturation est une étape très importante, c’est le temps nécessaire pour que votre mélange délivre toute ses saveurs aromatiques. Pour un rendu optimal, il faut bien agiter la fiole une fois la préparation terminée et de temps en temps pendant toute la durée du steeping pour bien diffuser l’arôme. En fonction du type d’arômes le temps de maturation sera plus ou moins long :

    Arôme fruité mono-arôme : 2 jours minimum
    Arômes complexes (plusieurs arômes) : 7 jours au minimum
    Arômes gourmands : 2 semaines minimum
    Arôme de type classic : minimum 2 semaines

Lorsque vous rajoutez un additif à une préparation, il conviendra également de bien mélanger ou remélanger votre recette et de respecter un temps de maturation (de « steep ») d’au minimum 48h pour que votre additif puisse bien exprimer ses saveurs.

Fiche de données

Contenance10 ml
PG/VG50/50
OrigineFrance
Dosage à partir de 1% et jusqu'à 6% en fonction de la puissance que vous souhaitez.
Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.