Kit Luxotic Tobhino BF par Wismec

Wismec et le designer Jay Bo débarquent avec un kit proposant une box Luxotic BF accompagnée du dripper single-coil Tobhino.

Cette box vous offre un fonctionnement mécanique régulé à 100W et protégé par électronique, pour profiter d’une vape en bottom-feeding orientée           « saveurs » accompagnée par le Tobhino RDA.

Bien conçu et très agréable à utiliser, ce duo Luxotic / Tobhino vous séduira par son fonctionnement et ses performances.

Partisans de la vape électronique ou mécanique, Wismec propose un kit offrant les atouts de chacuns des camps.

Combinant savoir-faire et innovation il vous offrira une expérience réussie de bout en bout.

Attention  : Ce kit s’adresse à un public averti. Bien que la Box Luxotic soit partiellement sécurisée, veillez cependant à toujours utiliser un accu 18650 de bonne qualité et en parfait état, disposant d’un courant de décharge continu d’au moins 20A.  Pour une vape toujours sûre, veillez à utiliser des résistances de plus de 0,18ohm et assurez-vous de maîtriser suffisamment le montage d’atomiseurs reconstructibles.

Box Luxotic

Une box mesurant 77mm x 43mm x 25 mm, la rendant très compacte avec une prise en main agréable. Elle pourra accueillir des atomiseurs ou drippeurs allant jusqu'a 25mm de diamètre.

Fabriquée en inox, elle s’offre un look unique grâce à sa porte en résine, fixée par trois aimants. Sobre et élégante, elle n’embarque qu’un switch éclairé par une LED, faisant office de bouton d’allumage et d’activation.

Elle dispose d’un fonctionnement qualifiable d’électromécanique, et fonctionne avec un seul accu 18650 (non-fourni).

Pour le coté mécanique , c’est la tension de votre accu et la valeur de la résistance de votre atomiseur qui vont définir la puissance en Watt délivrée.

Elle est régulée électroniquement pour être protégée en cas de court-circuit dû à une mauvaise résistance avec une puissance maximale de 100 Watt permettant de suivre votre style de vape.

La puce électronique permet d'éteindre votre box lorsque vous la transportez ..

Bouteillle squonk

La box Luxotic propose une bouteille squonk souple de 7,5ml. Facilement démontable, vous pourrez la sortir simplement et proprement en la poussant hors de la box par le bas, en enlevant la grille aimantée sous celle-ci et remontable tout aussi facilement.

Pin 510 BF

La sortie du e-liquide vers le dripper Tobhino se fera par un pin 510 troué, monté sur ressort avec une course longue. Le raccord avec l’atomiseur sera alors toujours parfait, propre et réactif.

Dripper Tobhino

Le Tobhino vous propose une vape très savoureuse dans un matériel compact très accessible aux débutants.

Sobre et léger, ce dripper de 22mm de diamètre repose sur un socle amovible portant alors son diamètre à 25mm, pour un accord parfait avec le format de sa box Luxotic.

Le Tobhino RDA utilise un drip tip 510, et propose un adaptateur pour drip tip 810 pour votre permettre de le personnalisé.

Plateau single-coil

Son plateau reconstructible vous permettra la réalisation de montages en single-coil.

Son format type postless vous demandera de venir fixer les pattes de votre coil du même côté sur le plateau, puis d’abaisser le coil jusqu’à ce qu’il soit bien centré. Pour vous aider, ce dripper dispose de deux rigoles pour vous permettre de mieux positionner votre coil sur le plateau.

Airflow

Représenté par trois trous de 2mm positionnés de chaque côté de la cloche, l’airflow de ce dripper est réglable et offre un tirage en inhalation directe légèrement restreint.

Combiné au drip tip 510 d’origine, vous profiterez alors d’une vape assez aérienne mettant d’avantage l’accent sur l’intensité des saveurs à puissances modérées, un matériel efficace et simple à apprivoiser.

Composition du kit

  • 1 box Luxotic BF

  • 1 dripper Tobhino

  • 2 coils

  • 1 pad de coton

  • 1 clé Allen

  • 1 kit de pièces détachées

  • 1 bouteille squonk de rechange

  • 1 adaptateur drip tip 810

  • 1 pin 510 standard

  • 2 notices d’utilisation