Luna Squonker - Asmodus

Asmodus Asmodus

Nouveau produit

Luna Squonker - Asmodus Développez

Luna Squonker par Asmodus

Née d'une collaboration avec ULTRONER la LUNA BF de chez asmodus est une merveille de création en bois stabilisé...

Attention le Mod étant en bois stabilisé, le choix de la couleur est une dominante

Plus de détails

109,90 €

Taxe incl.

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 10 points de fidélité. Votre panier totalisera 10 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 10,00 €.

Plus d'infos

Luna Squonker par Asmodus

Le mod Luna Squonker box, une collaboration avec Ultroner. L'Asmodus Luna est construit en alliage d'aluminium 6063 et en bois stabilisé. L'Ultroner Luna est un mod Squonker non régulé à batterie unique.
Le Luna est un mod non régulé qui a une pléthore de caractéristiques de protection en raison de sa puce.  Ce mod tirera à vos batteries pleine tension jusqu'à 80.0 watts jusqu'à ce que la batterie soit inférieure à 3.3 v.
La tension de sortie du Luna diminue lorsque vous utilisez le mod.
Le mod Ultroner x Asmodus Luna Squonker Box est simple à allumer et à éteindre; cliquez simplement cinq fois sur le bouton et la DEL clignotera en vert. Remplir la bouteille est une tâche facile aussi, il y a un bouchon sur le fond de l'appareil pour enlever la bouteille.
Le mod Ultroner x Asmodus Luna Squonker a une puce qui protège l'utilisateur contre une multitude de problèmes de sécurité!
Il y a une lumière LED dans le Luna pour indiquer qu'il y a un problème.
La puce protège l'utilisateur de ces problèmes:
Polarité négative: la LED clignote en vert lorsque vous installez la batterie correctement, la LED ne clignote pas si elle n'est pas installée correctement.
Lorsque la batterie de l'utilisateur atteint 3,3 V, le mod va s'éteindre, protégeant le mod, la santé de la batterie et, surtout, l'utilisateur, la LED clignote cinq fois en rouge indiquant que votre batterie est à 3,3 V.
Le mod s'éteindra automatiquement lorsque vous allumerez le mod pendant plus de 10 secondes pour éviter les moments d'auto-allumage.
La LED clignote en rouge si le Luna détecte un court-circuit dans l'Attaque de l'utilisateur.
Lorsque le mod Luna Squonker atteint plus de 85 degrés, le mod s'éteint automatiquement pour éviter tout accident.

Spécifications techniques

Simple 18650 requis (non inclus)
Contre de 6063 en aluminium et bois stabilisé
Gamme d'ohm d'atomiseur: 0.1-2.5 ohm
Bouteille de 6ml 

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.