Suite à l'évolution du site Vapote In Peace, votre mot de passe n'est peut être plus valide.
Si vous rencontrez un problème lors de la connexion, merci de renouveler votre mot de passe ici : "Mot de passe oublié"

Box Minikin V3 Asmodus - By Asmodus - Asmodus
Box Minikin V3 Asmodus - By Asmodus - Asmodus
Box Minikin V3 Asmodus - By Asmodus - Asmodus
Box Minikin V3 Asmodus - By Asmodus - Asmodus
Box Minikin V3 Asmodus - By Asmodus - Asmodus
Box Minikin V3 Asmodus - By Asmodus - Asmodus
Box Minikin V3 Asmodus - By Asmodus - Asmodus
Box Minikin V3 Asmodus - By Asmodus - Asmodus
Box Minikin V3 Asmodus - By Asmodus - Asmodus
Box Minikin V3 Asmodus - By Asmodus - Asmodus
Box Minikin V3 Asmodus - By Asmodus - Asmodus
Box Minikin V3 Asmodus - By Asmodus - Asmodus
Box Minikin V3 Asmodus - By Asmodus - Asmodus
Box Minikin V3 Asmodus - By Asmodus - Asmodus

Box Minikin V3 Asmodus

Derniers articles en stock
66,58 €

Pour fonctionner, ce mod électronique nécessite deux accus 18650. Une fois, ces derniers mis en place, vous pourrez pleinement profiter du chipset GX-200UTC qui peut délivrer 200 watts et prendre en charge le contrôle température, le mode TCR et Curve... Il sait vraiment tout faire !

Couleur

PayPal

Description

La prise en main de la Box Minikin V3

Le premier grand changement opéré par AsMODus pour cette digne héritière de la lignée des Minikin ne pourra que vous frapper. Au premier regard, vous ne saurez en effet plus trop à quelle leçon de géométrie vous fier ! Ne vous laissez pas déconcerter, vous comprendrez que le design crée par AsMODus pour cette box utilise plus le langage du toucher que celui de la vue, et qu’il parlera à vos mains à merveille une fois que vous vous en emparerez !

 

Une ligne originale et ergonomique

AsMODus a en effet conçu cette box avec une forme quasi triangulaire et des arêtes arrondies. De cette manière, la paume de votre main épousera à la perfection le pourtour de la box, avec un confort sans précédent. Votre pouce viendra alors naturellement se placer sur le switch rond, peu importe que vous soyez droitier ou gaucher. La marque a donc tout prévu pour que vous puissiez faire fire sans jamais ressentir d’inconfort au niveau du poignet, et ce malgré le poids de 192g de cette box très sophistiquée !

 

Une finition soft touch

La box Minikin V3 ne déroge pas aux habitudes d’AsMODus : elle est en alliage de zinc et présente une finition mate soft touch qui lui donne une esthétique sobre et élégante, irrésistiblement tendance. L’aspect ne sera toutefois pas aussi gommé que sur la Minikin V2, AsMODus ayant simplement veillé à obtenir une surface légèrement agrippante pour maximiser une fois de plus l’ergonomie.

 

La prise en main de la Box Minikin V3

D’un point de vue des dimensions, la box Minikin V3 affiche un format assez compact de 46,8 x 36,8 x 85mm. Sa robustesse liée à ses matériaux de grande qualité ne vous empêchera donc toutefois pas de la prendre partout avec vous sans être encombré.

 Une partenaire de choix

La dimension raisonnable et le design racé mais sobre de la box Minikin V3 la rendront compatibles avec des très nombreux atomiseurs, à condition que ceux-ci ne dépassent pas les 25mm de diamètre si vous souhaitez rester parfaitement flush. La connectivité sera excellente grâce à un pin 510 à ressort.

 

La Box Minikin V3 : un produit high tech à écran tactile

AsMODus vous propose une box résolument tournée vers l’innovation en l’équipant d’un écran tactile très ingénieusement pensé. Ultra-réactif sous vos doigts, il ne vous demandera qu’un slide du haut vers le bas pour vous permettre une navigation rapide et intuitive dans différents menus afin de paramétrer votre vape avec précision. Sans faire le slide, votre écran sera verrouillé afin qu’aucun de vos réglages ne puisse être modifié sans votre volonté !

 Lecture facilitée

Le rétroéclairage performant de l’écran vous garantira une lecture très agréable, d’autant plus qu’AsMODus a veillé à une hiérarchisation très claire des informations. Ainsi, d’un simple coup d’œil, vous pourrez vérifier la puissance utilisée, le mode d’utilisation activé ainsi que le niveau de charge de vos accus. En observant plus en détail, vous aurez accès à des informations secondaires comme le voltage de l’appareil, la valeur de la résistance employée, le nombre de bouffées prises, la durée de la dernière bouffée et plus encore.

Personnalisation par accéléromètre

AsMODus vous simplifie aussi la personnalisation en équipant la box Minikin V3 d’un accéléromètre. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de naviguer sur l’écran pour sélectionner une couleur d’affichage parmi les sept proposées. Secouez simplement votre box 3 fois de suite pour voir sa couleur changer !

 

 

La technologie sans faille du chipset GX200 UTC

La technologie sans faille du chipset GX200 UTC

En plus de proposer un nouveau design plus agréable à manipuler et véritablement high-tech, AsMODus a optimisé les performances de la box Minikin V3 grâce à un chipset de haut-vol : le GX200 UTC. La Minikin V3 dépasse donc les modèles qui l’ont précédé d’un point de vue de la puissance, puisqu’elle pourra monter jusqu’à 200W en mode VW ou en mode Curve, et jusqu’à 120W en modes TC et TCR. Elle vous permettra également une grande liberté dans le choix du matériau de votre résistance, étant compatible avec tous les fils résistifs, et proposant un contrôle de la température vaste pour le Ni200, le Ti, le SS316, le SS317 et le SS304. La seule contrainte sera d’utiliser des résistances sur une plage comprise entre 0.1 et 3ohm. Autant dire que vous ne serez pas limité pour obtenir une vape précisément comme vous l’aimez, et ce en parfaite sécurité !

 

Sécurisation avec réponse haptique

Sécurisation avec réponse haptique

Le chipset GX200 UTC est conçu pour vous fournir une sécurité encore augmentée, avec une protection électronique à l’épreuve des courts-circuits, de la surdécharge et des résistances trop-basses. Impossible de passer à côté d’un quelconque problème : AsMODus a intégré à la box Minikin V3 un système à réponse haptique. Ainsi, en cas de danger ou de dysfonctionnement repéré par le chipset, la box vous préviendra instantanément par vibration.

 

Protection antivol

Protection antivol

Le chipset de la box Minikin V3 vous permettra également de bénéficier d’une sécurité enfant et d’une protection contre le vol supplémentaire. Vous pourrez en effet paramétrer un code de sécurité (une série de six lettres) qui vous sera alors demandé afin de pouvoir déverrouiller la box avant toute utilisation.

 

Une panoplie de modes d’utilisations

Une panoplie de modes d’utilisations

Enfin, le chipset GX200 UTC vous permettra d’utiliser de nombreux modes d’utilisations, pour que vous puissiez paramétrer avec précision votre vape en fonction de l’atomiseur et du matériau résistif que vous utiliserez :

  • Mode Puissance VW (Watts) : choisissez la puissance en Watts que vous souhaitez faire délivrer par la box à la résistance de votre atomiseur grâce au bouton +/-. Avec ce mode, vous pourrez monter au maximum à la puissance de 200W et descendre au minimum à 5W.

  • Mode Curve : Paramétrez une courbe de puissance à délivrer à la résistance sur un intervalle de temps. La fonction Curve vous permettra ainsi de vous adapter à la perfection aux besoins de certains fils résistifs complexes à amadouer. Avec ce mode, vous pourrez monter au maximum à la puissance de 200W et descendre au minimum à 5W.

  • Mode TC (Température) : Si vous avez une résistance dont le fil résistif est en nickel (Ni200), en titane (Ti) ou en acier inoxydable (SS316L, SS317 ou SS304), choisissez parmi les options correspondantes dans ce mode Contrôle de la Température. Cela vous permettra d’adapter la température maximale de chauffe envoyée à la résistance de votre atomiseur au matériau de votre résistance. Vous pourrez alors monter au maximum à la puissance de 120W et descendre au minimum à 5W, et naviguer sur une plage de température comprise entre 100 et 300°C. N’utilisez ce mode que si votre résistance est dans l’un de ces matériaux. Si ce n’est pas le cas, utilisez les modes suivants, les modes TCR ou TFR.

  • Mode TCR (Coefficient Thermique de Résistance) : Paramétrez le coefficient de chauffe de votre résistance avec précision. Avec ce mode, vous pourrez monter au maximum à la puissance de 120W et descendre au minimum à 5W, et naviguer sur une plage de température comprise entre 100 et 300°C.

  • Mode TFR : Paramétrez le coefficient de chauffe de votre résistance avec une précision encore plus extrême en définissant le facteur de résistance de votre fil résistif pour cinq températures phares comprises entre 100°C et 300°C. Aucun coil ne pourra lui résister, à l’exception du kanthal.

 La box Minikin V3 : deux accus 18650 à recharger plus rapidement !

C’est sous cette box qu’une trappe à accus vous permettra d’embarquer deux accus 18650 (non fournis) pour ne jamais manquer d’autonomie au cours de la journée. Faites-la simplement coulisser pour les installer en toute simplicité.

Attention, les deux accus 18650 ne sont pas fournis, vous devrez vous les procurer séparément. En raison de la puissance colossale de cette box, pour votre sécurité, veuillez choisir des accus de marque reconnue, à chimie stable et présentant un fort courant de décharge maximal (CDM).

 

Rechargement rapide par USB-C 3,5A

Rechargement rapide par USB-C 3,5A

Pour recharger votre box, nous vous conseillons d’utiliser un chargeur externe adapté aux accus 18650, afin de les préserver dans la durée. Toutefois, en cas de besoin, vous pourrez faire le plein d’énergie de vos accus directement dans la box. La Minikin V3 embarque en effet un port USB-C qui vous permettra un rechargement rapide à 3.5A grâce au câble USB-C fourni. Le chipset de la box se chargera alors de répartir la charge entre les deux accus dans une parfaite sécurité.

 

Composition du kit

Composition du kit

Détails du produit

Origine
USA
Contenu du Kit
1 Minikin V3, 1 câble micro-usb, 1 manuel d'utilisation.
Accus
2*18650 (non founis)
Puissance de Sortie
200 watts
Autre
Pas de vis 510
Plage de température
100 - 300°C
Plage de résistance
à partir de 0.1 ohm

Avis

Aucun avis

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.