Dripper C4 LP Single Coil RDA Asmodus

Asmodus Asmodus

Nouveau produit

C4 LP Single Coil RDA - Asmodus Développez

Asmodus nous propose le dripper C4 LP. Avec un diamètre de 24 mm, cet atomiseur se destine aux montages simple coil.

Plus de détails

24,90 €

Taxe incl.

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,00 €.

Plus d'infos

Le deck dispose de deux post afin de faciliter la mise en place de la résistance et de permettre l'utilisation des fils les plus épais.

Afin d'assurer une excellente conductivité, le plateau de montage est entièrement plaqué en or. Utile et visuellement très attrayant... Ce look très travaillé est renforcé par le drip-tip en acrylique et bois stabilisé aux multiples couleurs.

 Concernant l'utilisation et le rendu, il n'y a aucune mauvaise surprise. Grâce à l'airflow réglable et aux 9 trous d'arrivées d'air positionnées sur les deux côtés des posts, chaque vapoteur peut trouver précisément la vape qui lui convient et savourer ses liquides dans les meilleures conditions. Bien sûr Asmodus fourni un pin BF. Rien n' a été oublié.


Attention : chaque drip tip en acrylique et bois stabilisé, dispose d'un look unique, la teinte et l'apparence peuvent varier et ne pas correspondre exactement avec les visuels affichés. Les teintes proposées sont des dominantes auxquelles peuvent s'ajouter d'autres couleurs.

En plus de son design, ce dripper sait être efficace. L'airflow réglable permet de choisir le flux d'air que l'on souhaite avoir. Les 9 trous situés sur les côtés des post, viennent alimenter généreusement les coils en air.

Asmodus a équipé son C4 LP un plateau de 24 mm entièrement plaqué en or. Les deux posts présents permettent de réaliser un montage en simple coil et d'utiliser les fils les plus épais.

Fiche de données

Diamètre24 mm
CompositionsAluminium anodisé
OrigineUSA
Air FlowRéglable
Drip-Tip810
Connectique510
Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.