Reconstructible DotRDTA 24 Dotmod

DotMod DotMod

Nouveau produit

DotRDTA - Dotmod Développez

Le premier RDTA de chez Dotmod.

Plus de détails

49,90 €

Taxe incl.

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 4,00 €.

Plus d'infos

L'atomiseur DotRDTA a été conçu pour offrir les saveurs d'un dripper avec un réservoir d'une contenance de 2 ml. Pour une plus grande autonomie en e liquide, le DotRDTA 24 est livré avec un pin BF qui permet de l'utiliser avec un mod bottom-feeder. Son plateau, identique à celui du DotRDA 24, est destiné aux double-coils et vous laissera beaucoup de possibilités de montages. Au niveau du design, l'atomiseur DotRDTA se démarque par l'utilisation massive d'Utlem, que ce soit pour le top-cap ou le réservoir. 


Prêt à vous offrir une fois de plus une expérience époustouflante, le nouveau Dot RDTA vous propose un design repensé et s’approchant toujours plus de la perfection.
Performances, qualité de fabrication, ergonomie, bienvenue chez DotMod !


Un petit bijou de 24mm de diamètre 100% Ultem, un plateau plaqué or 24k avec une isolation en céramique.
Le plateau se déclipse du réservoir et du top-cap en toute simplicité, facilitant le montage et le nettoyage !
Un matériel d’une légèreté épatante, pour des dimensions intermédiaires de 24 x 32mm.


Il garde son plateau mythique et conserve le système d’étaux du Dot RDA, avec une isolation en céramique pour une durabilité optimale.
En dévissant le pignon au-dessus de l’étau, les deux plaquettes s’écarteront de l’isolant central pour vous permettre de loger vos coils.
Ce mode de fixation et l’espace maximal de 6mm de chaque côté vous laisseront alors de la place pour réaliser tous types de montages.

Il propose un réservoir d’une contenance de 2ml que vous pourrez remplir par le haut ou par le bas, selon vos préférences et votre matériel.
Avec le pin 510 standard installé, vous remplirez le tank en pointant votre pipette de e-liquide dans l’ouverture au centre du pignon.
Équipez le pin bottom-feeder inclus dans le kit, et remplissez dès lors le réservoir à l’aide de votre box squonk préférée !

Comme on l’attendait, les deux airflows fixes de 1 x 7mm et la large cheminée des drip tips (10,5mm) font du Dot RDTA BF un monstre de vapeur et de saveur.
Sa fabrication et son airflow proposent une fois de plus une vape très aérienne où les saveurs sont rendues à la perfection, tout en vous offrant le confort et l’isolation de l’Ultem.

Fiche de données

Hauteur40 mm
Diamètre24 mm
CompositionsAcier/ Ultem
Contenance2 ml
OrigineUSA
PlateauPost central
Drip-Tip810
Type de MontageDual Coil
Contenu du Kit1 DotRDTA 24, 1 DotKey, 1 drip-tip 810 supplémentaire en Ultem, 2 dotCoils fused clapton, 1 Pin BF, 1 clé Allen, 1 kit de pièces détachées.
Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.