Box Dotbox Dual Mech Dotmod

DotMod DotMod

Nouveau produit

Dotbox Dual Mech - Dotmod Développez

Dotmod propose une box mécanique fonctionnant avec deux accus 18650 (non fournis) afin d'offrir autonomie et puissance, grâce à une molette de réglage. Vous pouvez choisir la fonction montage des accus en série ou en parallèle.

Plus de détails

98,90 €

Taxe incl.

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 9,00 €.

Plus d'infos


Une box, deux accus, deux montages, des possibilités infinies !
C’est le pari réussi de Dotmod qui pousse un peu plus loin l’expérience de la vape mécanique.
La box Dotbox Dual Mech Mod, c’est le design unique de la marque américaine dans un matériel innovant.
Toujours impeccablement usinée, vous retrouverez les courbes douces et la finition en aluminium anodisé qui confèrent aux box de la marque leur aspect lisse et luxueux !
Le switch est placé sur une face et non sur la tranche ce qui permet un regain d’ergonomie puisqu’il sera facilement accessible même aux petites mains droitières ou gauchères.
Elle possède des panneaux aimantés interchangeables, pour une personnalisation totale !

Dans son nouveau modèle, Dotmod range le squonk au placard pour laisser place à deux accus 18650 (non-fournis).
« Mais comment ces deux accus vont-ils être reliés ? », penserez-vous. Là est toute la magie de la Dotbox Dual Mech, qui vous offre la possibilité de choisir entre un montage en série ou en parallèle, pour deux utilisations bien distinctes ! Sous la façade, un second switch va vous permettre de basculer d’un montage à un autre, d’un simple tour de clé.

Tournez l’interrupteur vers la droite, et vous relierez vos accus en série. De cette manière, les volts disponibles vont s’additionner mais vous doublerez l’intensité demandée.
Exemple : En temps normal, avec un accu à 3,7V et une résistance de 0,6ohm, vous dégageriez 23W. Deux accus montés en série (2 x 3,7V) dégageront 91W ! Vos résistances vont chauffer à une vitesse bien plus rapide et vous pourrez alors profiter pleinement de vos plus gros montages en mono-coil.
Réglé en série, la tension de vos accus vont s'additionner. Il vous appartient de faire attention à la qualité de vos montages et d'utiliser des accus identiques en bonnes états et acceptant des courants de décharge élevé.
De manière générale, en série, n'utilisez pas de montage en dessous de 0.6 ohm pour plus de sécurité.

Tournez l’interrupteur vers la gauche, et vous relierez vos accus en parallèle. De cette manière, la capacité de décharge des accus sera doublée (l’intensité demandée étant répartie sur les deux accus).
Dans ce cas de figure, vous pourrez vous autoriser des valeurs de résistances plus basses sans pour autant vous mettre en danger. Au diable la limite de 0,2ohm, deux accus au CDM de 20A pourront alors supporter 0,11ohm sans risquer le dégazage immédiat. Voilà une solution qui ravira les amateurs de montages en dual-coils ! Enfin, le montage parallèle a l’avantage naturel de vous faire bénéficier de l’autonomie de deux accus, sans les vider plus vite comme lorsqu’ils sont montés en série.

Attention : L’utilisation de mods mécaniques expose le vapoteur à des risques. Assurez-vous de disposer d’accus de haute qualité et de connaître les tenants et aboutissants de la loi d’Ohm. Deux accus en série ou en parallèle ont un impact important sur le comportement du courant électrique et donc sur l’utilisation que ces montages impliquent. Assurez-vous de savoir précisément ce que vous faites, pour que la vape reste un plaisir ! Vapote in Peace déclinera toutes responsabilités en cas de mauvaise utilisation du matériel.

Fiche de données

CompositionsAluminium anodisé
OrigineUSA
Accus2x18650
Connectique510
Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.