Dotmod RTA 24mm

DotMod DotMod

Nouveau produit

Dotmod RTA 24mm Développez

Dotmod RTA 24mm

Dotmod nous revient avec le plus luxueux et design des RTA du marché mais cette fois en version 24mm. Encore plus de place pour y mettre vos plus gros montage vous procurant une vapeur plus aérienne, plus dense et plus savoureuse...

Plus de détails

79,90 €

Taxe incl.

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 7,00 €.

Plus d'infos

Dotmod RTA 24mm

Dotmod nous revient avec le plus luxueux et design des RTA du marché mais cette fois en version 24mm. Encore plus de place pour y mettre vos plus gros montage vous procurant une vapeur plus aérienne, plus dense et plus savoureuse...

Un plateau luxueux et fonctionnel

Le Dotmod RTA Tank 24 dispose d'un plateau de montage très original et plaqué or 24k pour une conductivité absolument magistrale avec n'importe quel type de résistances.

Le deck ne comporte en outre aucun plot apparent contrairement aux standards habituels, de quoi optimiser totalement l'espace vital pour reconstruire des résistances même imposantes très simplement. Vos coils seront ainsi placés à la verticale avec les pattes solidement bloquées par des vis allen de très bonne facture, et la fibre sera déposée dans les canules prévues à cet effet.

Ce dispositif vous procurera une vape de grande qualité avec un rendu des saveurs qui frise l'excellence quel que soit la nature de vos résistances et des fils résistifs employés !

Des airflows bien réalisés

Les arrivées d'air du Dotmod RTA Tank 24 ont été réalisées pour ravir n'importe quel type de vapoteur puisque l'amplitude de réglage est tout bonnement fabuleuse.

La bague de gestion du flux d'air est d'ailleurs moletée histoire d'avoir une excellente prise en main à l'utilisation. Elle ne se montre en outre ni trop souple ni trop ferme afin de la manipuler aisément une fois l'atomiseur vissé sur votre mod sans pour autant perdre le réglage dans une poche durant le transport.

A vous la vape ample et savoureuse si vous laissez les ouvertures béantes pour déclencher un torrent de vapeur, ou au contraire une vape plus discrète avec un tirage

Simple à remplir

Le Dotmod RTA Tank 24 peut contenir jusqu'à 3ml de e-liquide histoire de vous permettre de vapoter durant plusieurs heures sans risquer la panne sèche. Le réservoir en pyrex est suffisamment épais et résistant, et il sera en mesure d'accueillir naturellement tous types de juices même les plus agressifs. Aucune odeur résiduelle ne sera en outre présente en cas de changement de saveur après un nettoyage.

Pour effectuer le remplissage, fermez les arrivées d'air de l'atomiseur et dévissez sa partie supérieure (top-cap) pour avoir un accès direct au réservoir. N'importe quelle pipette ou embout de flacon pourra être utilisé pour effectuer l'opération.

Le contenu de la boite

Le Dotmod RTA Tank 24 est livré dans une boite contenant :

- Un drip-tip en ultem

- Des vis et des joints de rechange

- Un tank en pyrex de secours

- Des coils préfaits

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.