Kit Orion DNA GO Lost Vape

Lost Vape Lost Vape

Nouveau produit

Kit Orion DNA GO - Lost Vape Développez

Le kit Orion DNA de Lost Vape est un kit équipé d'un chipset DNA fonctionnant à l'aide d'un pod d'une capacité de 3ml.

Plus de détails

59,90 €

Taxe incl.

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,00 €.

Plus d'infos

Ce nouveau kit qui allie qualité et simplicité d'utilisation est doté d'une batterie intégrée de 950mAh et se recharge via son câble fourni.

Des LED de couleurs vous indique le niveau de charge ainsi que le mode de vape sélectionné.

Attention pod vendu séparément.

Ce Pod Orion se démarque de la concurrence par un look unique et des finitions irréprochables. Nous sommes en présence d'un pod haut de gamme ! Vous pouvez également compter sur une batterie intégrée de 950 mah, deux switchs, une led qui vous indiquera l'autonomie, ainsi que d'un port USB pour le rechargement. Un pod beau et très bien équipé.

La cartouche de 2 ml de contenance est disponible en 0.25 ou 0.5 ohm. Ces résistances intégrées offrent une vapeur généreuse, de très belles saveurs et un hit en gorge soutenu. Petit plus, l'airflow est ici totalement réglable. Que du bon. 

Vous avez chargé le pod, vous avez rempli la cartouche par le haut ? Vous êtes prêts à découvrir les divers modes. Vous avez le classique mode wattages qui offre trois puissances : bas, moyen, haut. Vous aurez également la possibilité de choisir le mode replay. Ce dernier conserve et reproduit le réglage d'une bouffée parfaite ! Le dernier mode est le boost. Celui-ci vous enverra une plus forte puissance en début de bouffée. Vous avez du choix et les plus intrépides pourront même paramétrer tout cela via Escribe.

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.