Kit Luxe 220w avec Skrr 8ml Vaporesso

Vaporesso Vaporesso

Nouveau produit

Kit Luxe 220w avec Skrr 8ml Vaporesso Développez

Le kit Luxe de Vaporesso est une box électronique délivrant jusqu'à 200w de puissance et du clearomiseur SKRR d'une capacité de 8ml.

Plus de détails

72,90 €

Taxe incl.

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 7,00 €.

Plus d'infos

Fonctionne avec deux accus 18650 et son switch ultra-rapide se déclenche en 0.001 seconde!

Son superbe écran tactile vous permettra une navigation intuitive et simplifiée pour paramétrer vos réglages.

coloris du kit luxe par vaporesso

Ce pack de cigarette électronique se compose de la box double accu Luxe délivrant jusqu'à 220 watts de puissance et d'un clearomiseur SKRR subhom 8 mL du fabriquant Vaporesso. Cette configuration propose un ensemble très performant, moderne et high-tech spécialement élaboré pour une vape en inhalation directe. 

Le kit Luxe 220W & SKRR est une véritable usine à vapeur high-tech 

Un mod électronique à double accus 18650 (non inclus). Création du fabricant Vaporesso, il intègre le chipset Omni Board 4.0. Vapotez de 5 à 220 watts en profitant d'un menu complet à travers un large écran de 2" et ses trois boutons tactiles utiles pour vos réglages. Ultra intuitive, robuste et d'une qualité avérée, elle acceptera les clearomiseurs jusqu'à 25,5 mm de diamètre.

Vaporesso nous gâte avec cette box double accus. Les finitions du fabricant chinois sont impeccables et le choix des différents coloris proposés satisferont toutes les envies. Relativement lourde par rapport aux mods double accu habituels (186 grammes sans accu), elle inspire deux qualités essentielles pour un bon mod : robustesse et qualité. A la pointe de la technologie, elle dispose d'un large écran de 2". Sur cet écran, trois boutons tactiles (vibrants) sont présents pour effectuer tous vos réglages. Un port USB sur la façade, vous permettra une mise en charge simplissime. Le bouton de mise à feu "Fire" est parfaitement placé, on viendra tout naturellement placer son doigt dessus.

Innovation signée Vaporesso, la recharge en 2,5A permet une recharge ultra rapide des accus, grâce au port USB et un adapteur secteur compatible 2,5A. Le bénéfice : 100% de charge pour vos deux accus en 1 heure et demi (contre environ 4 à 5 heures en moyenne à 1A). Recharger via un chargeur externe restera la meilleure option pour optimiser la durée de vie de vos accus. La fonction "Passthrough" vous permettra de vapoter pendant que votre mod Luxe est en charge. Pratique !

Pour allumer ou éteindre le mod Luxe de Vaporesso, appuyez rapidement (5 fois) sur le bouton "Fire". Exercez trois pressions sur le "V" de Vaporesso pour accéder au menu du mod. Utilisez les boutons situés à gauche et à droite du "V" pour naviguer au sein des menus et validez avec le V. Ces deux boutons de navigation feront office de + et - pour modifier vos réglages comme le font les box classiques. Côté puissance, la box Luxe de Vaporesso offre une puissance de 5 à 220 watts. Elle accepte une plage de résistances de 0,03 à 5 ohm. Pour accéder au compartiment des accus, retirez le capot arrière, grâce à la petite encoche située en bas.

  • Allumer / éteindre la box : appuyer 5 fois sur Fire
  • Verrouiller / déverrouiller la box : appuyer 3 fois sur Fire
  • Accéder au menu : tapoter 3 fois le "V"

boutons tactiles box luxe vaporesso

Les modes disponibles

La box Luxe de Vaporesso est équipée du chipset Omni Board 4.0, une interface innovante et de nombreuses fonctionnalités. Niveau sécurité, elle ne néglige aucun détail : arrêt de fonctionnement si le bouton Fire est activé pendant plus de 10 secondes, courts-circuits, surchauffe, etc elle gère tout. Passons en détail le menu de la box Luxe 220W :

  • Mode VW (S, N ou W) : Mode de puissance classique en watts. Différentes vitesses de chauffe disponibles (Soft / Normal / Hard). Par exemple : le mode Hard permet de contrer l'effet diesel d'une résistance. Elle chauffera ainsi plus vite. Configurez ce sous-menu du mod "S, N ou W" dans la section "DIY" du menu principal.
  • Mode VT (SS, Ni ou Ti) : Mode de température variable. Compatible fils SS, Ni ou Ti. Configurable dans la partie DIY aussi.
  • Mode VV : Mode de tension variable (en volt). Pour varier la tension en volt délivrée par l'accumulateur.
  • Mode CC (W, V ou T) : Mode courbe. Pour varier la puissance délivrée (en modulant une courbe en Watts, Volts ou Température).
  • Mode BP : Mode Bypass. La tension de sortie sera celle de l’accu comme sur un mod méca (4,2 volts en pleine charge), tout en conservant les sécurités du chipset.
  • Mode SP : Mode "Super Player". Étend la plage de résistance utilisable de 0,03 à 5 ohm.
  • DIY : Permettra d'effectuer les réglages des "sous-menus" des différents modes.
  • Set : Permettra d'effectuer différents réglages tels que le changement de l'heure, de la luminosité, du décompte de "puffs" (bouffées), du taux de vibration et plus encore.

Le clearomiseur SKRR de Vaporesso est conçu pour faire de beaux nuages en inhalation directe. Il propose une contenance record avec des réservoirs de 5 ou 8 mL et un diamètre de 26 mm à sa base. Profitez de différents styles de vape, en fonction de la résistance installée. Le SKRR, un nom prononçable de bien des façons vous fera profiter de son système anti-fuite et anti-reflux, une conception innovante et ingénieuse. 

Résistances et système anti-fuite du clearomiseur SKRR

Le clearomiseur SKRR de Vaporesso est équipé d'un système d'airflow à sa base. De larges trous d'entrée d'air vous permettent un débit suffisant à haute puissance. Cet airflow est réglable et vous pouvez varier précisément l'arrivée d'air pour trouver votre vape idéale avec ce matériel ! Un système de cuve de récupération, sous la résistance, limitera les fuites et les projections de e-liquide. Le clearomiseur SKRR est fourni avec 2 types de résistances.

  • Résistance QF Meshed en 0,20 ohm : résistance de type Mesh offrant une bonne surface de chauffe, rapide et pleine de saveurs. Utilisation prévue entre 55 et 85 watts, idéalement de 65 à 75 watts.
  • Résistance QF Strips en 0,15 ohm : résistance réalisée en grille de kanthal ajourée, procurant une chauffe rapide et une excellente durée de vie. Utilisation prévue entre 50 et 80 watts, idéalement de 65 à 75 watts.

SYSTEME QF DE DISTRIBUTION DE L'AIR INNOVANT

Fiche de données

Contenance8ml
Dimensions146*47.8*30mm
Accus2x18650 non fournis
AutrePas de vis 510
Plage de résistance 0.03-5 ohm (mode Superslayer)
Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.