Tobhino BF RDA

Wismec Wismec

Nouveau produit

Tobhino Gold BF RDA - Wismec Développez

Le Tobhino BF RDA de Wismec est un dripper d'un diamètre de 22mm.

Plus de détails

21,90 €

Taxe incl.

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,00 €.

Plus d'infos

Ce reconstructible de 22mm de diamètre possède un plateau permettant d'accueillir les montages en single coil mais aussi les coils plus imposants. En atteste les résistances Clapton 0.18ohms fournies avec le dripper.

Son airflow réglable et sa structure entièrement détachable font du Tobhino BF un dripper malin. Et en plus de sa connectique 510, il est compatible avec les box bottom-feeder ! Pratique non ? De nombreuses options de combinaison s'offrent à vous.

Fabriqué par Wismec en collaboration avec le célèbre moddeur Jay Bo, le dripper Tobhino BF RDA a tout pour plaire. Une petite taille, un joli design, il est également pratique et s'adaptera à votre style de vape. Review sur ce dripper malin.
La praticité au bout de vos doigts.

Même si la petite taille du Tobhino BF RDA lui permet de se glisser aisément dans votre poche, il n'y resterait pas longtemps. Ce dripper possède en effet de nombreuses fonctionnalités le rendant extrêmement simple et pratique à utiliser. Sa structure entièrement détachable vous permettra de le nettoyer facilement mais également d'accéder rapidement au plateau de montage.

Avec un diamètre de 22mm et une connectique 510, il s'adapte à de très nombreuses box et mod, ce qui est vous laisse un large choix. Mais le fabricant Wismec ne s'est pas contenté de ça. En effet, le Tobhino BF est également compatible avec les box au système bottom-feeder ! Un atout indéniable pour les vapoteurs amateurs du genre.

Une vape pleine de saveur et de vapeur

Commençons par les informations les plus importantes pour du matériel reconstructible à savoir celles concernant le plateau de montage. Celui du dripper Tobhino BF RDA est prévu pour accueillir des montages en Single Coil. Que les adeptes des plus gros montages se rassurent, il les accepte très bien aussi. Vous pourrez même commencer immédiatement avec les résistances Clapton 0.18ohms fournies avec le dripper.

Son système d'airflow est bien entendu réglable et vous permettra d'opter pour un tirage ouvert et des volumes de vapeur importants ou pour un tirage serré avec des sensations en gorge proche de celles de la cigarette classique et un déploiement de saveurs plus conséquent.

Fiche de données

Hauteur28.7mm
Diamètre22mm
FinitionAcier Inoxydable
PlateauPostless
Air FlowTriple Ouverture Modulable
Drip-Tip510
Type de MontageSingle Coil
Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.