Dotbox Dual Mech - Dotmod

DotMod DotMod

Nouveau produit

Dotbox Dual Mech - Dotmod Développez

Dotbox Dual Mech - Dotmod

Dotmod propose une box mécanique fonctionnant avec deux accus 18650 afin d'offrir autonomie et puissance, grâce à une molette de réglage. Vous pouvez choisir la fonction montage des accus en série ou en parallèle.

Plus de détails

98,90 €

Taxe incl.

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 9,00 €.

Plus d'infos

Dotbox Dual Mech - Dotmod

Dotmod innove avec la box double accus mécanique dual mech mod et relance le genre avec un boitier abouti, aux finitions exemplaires qui ont fait sa réputation.

Avec ses 2 accus, vous pourrez profiter d'une vape puissante et d'une autonomie confortable.

La fabricant américain a aussi revu la position du switch pour améliorer la prise en main et le confort de vape. Son bouton plaqué or gravé est caractéristique de la marque et donne un style indéniable à cette box hors norme.

La dual mech mod revolutionne le genre en vous permettant d'un simple tour de switch d'accoupler les accus en série ou en parallèle.

Réglé en série, la tension de vos accus vont s'additionner. Il vous appartient de faire attention à la qualité de vos montages et d'utiliser des accus identiques en bonnes états et acceptant des courants de décharge élevé.
De manière générale, en série, n'utilisez pas de montage en dessous de 0.6 ohm pour plus de sécurité.

Attention : L’utilisation de mods mécaniques expose le vapoteur à des risques. Assurez-vous de disposer d’accus de haute qualité et de connaître les tenants et aboutissants de la loi d’Ohm. Deux accus en série ou en parallèle ont un impact important sur le comportement du courant électrique et donc sur l’utilisation que ces montages impliquent. Assurez-vous de savoir précisément ce que vous faites, pour que la vape reste un plaisir ! Vapote in Peace déclinera toutes responsabilités en cas de mauvaise utilisation du matériel.

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.